Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- Samedi 08:30–12:30, 14:00–16:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie Aubignan qui se situe au Chem. des Ramières, 84810 Aubignan (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Horaires pratiques, personnel à l'écoute, récemment des murets en bétons ont été ajoutés qui compliquent la tâche première de la venue à la déchetterie : jeter et trier efficacement dans les bons containers."
Posté le 03/06/2016 à 18:36"Petite décharge bien pratique"
Posté le 17/11/2016 à 19:06"Personnel toujours accueillant et disponible. Manque juste un peu d'espace aux heures de pointe..."
Posté le 01/12/2016 à 10:51"Pas aimable"
Posté le 30/06/2017 à 19:53"Déchet Eric très propre et très bien entretenue"
Posté le 16/07/2017 à 10:11"Personnel très sympathique"
Posté le 06/08/2017 à 20:53"Correct"
Posté le 15/08/2017 à 13:38"Déchetterie de proximité bien pratique."
Posté le 16/09/2017 à 10:16"Bien quand on jette des encombrants"
Posté le 12/10/2017 à 05:36"Lieu très propre et bien disposé"
Posté le 03/11/2017 à 16:09"Personnel toujours aidant et sympathique. Propre et organisée."
Posté le 02/03/2019 à 22:55"Du personnel super agréable"
Posté le 16/03/2019 à 12:07"personnels très sympas, déchetterie très propre Bravo messieurs"
Posté le 19/10/2019 à 07:36"Très bien , les gens sympathiques 10 sur 10"
Posté le 26/05/2020 à 08:33"Super .personnelles sympathiques et accueillants."
Posté le 28/05/2020 à 09:17"1 heure d'attente. Cette déchetterie est trop petite ce qui rend la circulation des véhicules difficile."
Posté le 02/06/2020 à 11:03"Rien à redire si ce n'est la barrière capricieuse qui ne veut jamais me laisser entrer 😡😡😡"
Posté le 11/06/2020 à 12:39"Personnel accueillant et de bon conseil pour le tri."
Posté le 22/07/2020 à 09:17"Une équipe qui vérifie et qui vous aide à placer au bon endroit ce que vous amener. Dynamique et serviable. ."
Posté le 25/08/2020 à 13:16"Une équipe au top et des agents super sympas."
Posté le 02/09/2020 à 12:14"Au top ! Le personnel est sympa vaillant et professionnel.. Organisation au carré on s'y rend bien volontier 👌"
Posté le 19/11/2020 à 16:15"Accueil sympathique de la part du personnel. Bonnes indications sur le contenu des bennes."
Posté le 22/02/2021 à 14:35"Une personne plutôt colérique pas sympa avec les hommes. Incompétent et raleur ! J'y avais été plusieurs fois et toujours antipathique, trop directif à vouloir nous presser ... Mon épouse y est allée avec une amie, tout le contraire, mielleux au petit soin : misandre."
Posté le 27/03/2021 à 12:29"Beaucoup d argent dépensé pour des ordures"
Posté le 27/09/2021 à 10:54"L'équipe est sympa et je conseille cette endroit après malheureusement il y a des restriction par rapport aux voyages qu'on peut faire à cause de personnes qui en abusent"
Posté le 28/05/2022 à 15:49"A part les caméras de Big Bro, c'est super !"
Posté le 12/09/2022 à 13:38"Personnel très accueillant, efficace. On nous aide à décharger sans que l'on ait à demander . Tres agréable et le tout dans la bonne humeur !"
Posté le 01/10/2022 à 06:49"Dommage d accueillir les personnes de cette manière...même en déchèterie on peut rester agréable"
Posté le 23/12/2022 à 16:59"Clara au top son aide et sa gentillesse vont me manquer... vous devriez sans aucun doute l embaucher ! A très vite j espere. Aaron"
Posté le 14/03/2023 à 15:27"Pas ouf ferme 10 minutes avant mettais 16h20 au lieu de 16h30 en même temps faut pas trop forcer"
Posté le 17/03/2023 à 15:25"Endroit pratique pour les déchets"
Posté le 21/06/2023 à 07:53"De préférence y passer en semaine , c'est plus rapide que le week-end. Sinon , personnel serviable et aimable. RAS."
Posté le 12/12/2023 à 16:10"Ce serait bien de respecter les heures d'ouverture 4h30 c'est pas 4h15 ça serait cool"
Posté le 29/01/2024 à 15:29Entreprises à proximité