Déchèterie professionnelle de Daturas (pour particuliers et professionnels)

📌 1 Chem. des Daturas, 31200 Toulouse

3.6 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie professionnelle de Daturas (pour particuliers et professionnels) qui se situe au 1 Chem. des Daturas, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le personnel de la déchetterie est très sympa."

Téléphone : 05.82.06.18.30
Site web : decoset.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Domenico.e.
Note de : 4 / 5

"Déchetterie pour les professionnels."

Posté le 20/11/2017 à 07:47
Avis de : Sarah.g.
Note de : 1 / 5

"7h00 - 14h00 ... Evidemment c'est hyper pratique pour les professionnels ... c'est bien connu que les professionnels terminent les chantiers avant 14h On marche sur la tête"

Posté le 14/03/2019 à 09:25
Avis de : Pierre.A.
Note de : 2 / 5

"Franchement, une ville comme Toulouse, avec une seule décheterie qui accepte les gravats, uniquement ouverte en semaine et jusqu'à 14h...ça m'oblige limite à payer des artisants pour vider mes gravats, ou je dois poser des congés pour aller à la décheterie en heure de pointe vider mes gravats. Service payant : voir site."

Posté le 30/09/2019 à 09:13
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"14h la fermeture c est hyper pratique quand on bosse!!!!"

Posté le 23/10/2019 à 11:39
Avis de : Andrea.n.
Note de : 5 / 5

"Pratique et personnel disponible"

Posté le 21/02/2020 à 09:56
Avis de : pradines.i.
Note de : 1 / 5

"C'est clair !!! Une déchetterie qui ferme à 14 heures Franchement !!! C'est du foutage de gueule comme nos dirigeants, ridicule, foutaises etc..."

Posté le 30/03/2020 à 05:24
Avis de : Sami..
Note de : 1 / 5

"Nul il sont hyper méchant il tu"

Posté le 01/04/2020 à 11:24
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Je suis un particulier. Le personnel de la déchetterie est très sympa. Ils expliquent très bien dans quels compartiments mettre les déchets. Système très pratique : ils pèsent votre véhicule chargé en arrivant et ensuite déchargé puis vous payez la différence à la sortie. Pas de quantité limité j'ai beaucoup apprécié. Ils m'ont même aidée à décharger des poids assez lourds. Sont disponibles si y'a besoin de quoi que ce soit. Je recommande."

Posté le 06/05/2020 à 13:16
Avis de : Priska.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil du personnel les 2 jours où nous y sommes allés. Personne très compréhensive. Je recommande vivement 👍"

Posté le 22/06/2020 à 09:20
Avis de : Yann.a.
Note de : 1 / 5

"1 etoile car on ne peut pas en mettre 0 Jeter 2 déchets de rien du tout et se retrouver avec une facture de 70euros !! HONTEUX A FUIR !!"

Posté le 30/06/2020 à 06:53
Avis de : Joss.O.
Note de : 5 / 5

"Très pratique équipé sympa et très pro"

Posté le 25/01/2021 à 19:36
Avis de : Hichem.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil Propre et grand"

Posté le 08/02/2021 à 12:10
Avis de : Noah.h.
Note de : 5 / 5

"C'est super comme endroit !😁"

Posté le 11/02/2021 à 11:43
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour les pros !"

Posté le 24/03/2021 à 12:40
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours souriant et efficace."

Posté le 05/06/2021 à 04:30
Avis de : GO.a.
Note de : 4 / 5

"Super de pouvoir disposer d'une telle structure, même en tant que particulier."

Posté le 05/11/2021 à 11:58
Avis de : Matt.h.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 17/12/2021 à 08:03
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Le site est propre et le personnel très sympa"

Posté le 24/12/2021 à 09:40
Avis de : Joel.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil épouvantable Intolérance et agressivité d’un agent ( en orange ) vis à vis des personnes J’en arrive à comprendre les décharges dans la nature"

Posté le 06/04/2022 à 12:33
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Hors de prix ( ou visiblement arnaque au poids ). Nous avons fait un trajets avec notre voiture ( une C4, rien d'immense) de restes de placo et de béton cellulaire, refusés en déchèterie classique. On nous a fait payer plus de 100 € ! On était loin d'en avoir une tonne. Les artisans qui faisaient les travaux chez nous nous ont confirmé que c'était totalement abusif. On comprend mieux pourquoi il y a tant de dépôts sauvages à Toulouse ."

Posté le 16/04/2022 à 07:27
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil du personnel et site propre."

Posté le 12/05/2022 à 11:47
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel fait son boulot correctement et aimablement. C'est payant mais les tarifs sont raisonnables, et les horaires assez larges, notamment le matin et le midi"

Posté le 30/05/2022 à 15:13
Avis de : Lo.r.
Note de : 1 / 5

"La politesse n' est pas leurs fort !!!!"

Posté le 05/07/2022 à 08:46
Avis de : ag.g.
Note de : 2 / 5

"Personnel bien. Horaires ridicules. Obligé de poser une journée pour venir. Sensé être uniquement pour les pros mais après des refus dans toutes les déchèteries on se retrouve à être obligé d’aller ici. Et donc de payer deux fois pour les recettes."

Posté le 10/10/2022 à 11:47
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel trais sympa et professionnel"

Posté le 08/05/2023 à 06:33
Avis de : mvente.o.
Note de : 1 / 5

"Attention déchetterie payante pour les particuliers alors que sur le site il n'est pas notifié"

Posté le 04/07/2023 à 11:24
Avis de : Sam.u.
Note de : 1 / 5

"La déchèterie ne prend une imprimante, même en payant …perte de temps et personnel mal aimable"

Posté le 25/07/2023 à 07:26
Avis de : max.O.
Note de : 1 / 5

"La grande intelligence c'est d'attendre de fermer le site pour commencer à en construire un autre Comme s'ils ne savaient pas que le métro allait arriver 15 ans de réunions certainement pour réfléchir Une honte 😡😡😡😡😡😡😡"

Posté le 05/11/2023 à 08:48

Entreprises à proximité