Déchetterie de Lacapelle-Marival

📌 Perch Boudie, 46120 Lacapelle-Marival

4.7 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00
  • Mercredi 14:00–18:00
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Lacapelle-Marival qui se situe au Perch Boudie, 46120 Lacapelle-Marival (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.65.34.41.14
Site web : syded-lot.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Boîtes de conserve
  • Bouteilles en plastique

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elvis.r.
Note de : 5 / 5

"Un des lieux les plus utiles du coin... Et le gars qui s'en occupe est vraiment très sympathique et de bon conseil."

Posté le 26/05/2020 à 13:10
Avis de : Danick.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/08/2020 à 15:52
Avis de : jiji46.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente déchetterie où l'on peut vraiment amener de tout . Très très important car cela évite de retrouver ces déchets au détour d'un chemin. Equipe sympa et serviable, bons conseilles pour trier au mieux, et donner un coup de main si c'est lourd, juste dommage que cela ne soit pas ouvert tous les jours et à journée entière mais bon c'est déjà bien et pour moi un lieu incontournable si l'on veut être responsable."

Posté le 25/09/2020 à 10:06
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès personnel accueillant et sympa"

Posté le 29/01/2021 à 18:09
Avis de : kouicky..
Note de : 5 / 5

"Très propre,toujours bien accueilli, les gens respectent et c'est pas la cohue. De plus, la personne qui gère est très sympathique, toujours souriant et à aider au cas où"

Posté le 21/05/2022 à 17:20
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 3 / 5

"Oui ça c'est vrai que le gars qui s'en occupe est sympa. Mais là dechet', propre ? Non pas du tout, bien au contraire. Et là quand je vois les plages horaires, on peut se demander qu'elle genre d'économies cherche à faire le SYDED qui aurait fait 30.000.000€ de chiffre d'affaire... Dommage également de retrouver autant de déchets polluant dans un broyat plutôt stéril qui finissent dans nos jardins. Et retrouver des déchets sauvages, ça y à des chances avec 18h d'ouverture par sem. En été selon Google. On va où ?"

Posté le 08/08/2022 à 15:50
Avis de : syl.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, déchetterie au top 👍"

Posté le 24/08/2022 à 06:38
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attentif. Surtout emmanuel très prévenant. Toujours très propre. Merci de respecter leur travail qu ils font à merveille"

Posté le 31/08/2022 à 18:52
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Pour moi la déchetterie est propre et si chacun ramassait ce qu'il met a côté des bennes ,ce serait déjà bien"

Posté le 24/01/2023 à 16:52
Avis de : max.e.
Note de : 5 / 5

"très prévenant et professionnel super continuez comme ça !!!"

Posté le 22/06/2023 à 08:36
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"La personne qui s'occupe de la déchéterie est vraiment sympathique, il facilite rapidement le déchargement en étant jamais loin pour nous aider. Merci a vous"

Posté le 29/10/2023 à 20:06
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Merci aux personnels"

Posté le 20/03/2024 à 16:54

Entreprises à proximité