C'est vrai qu'il faisait chaud et que j'avais peut être présumé de mes forces.N'empêche, je me suis trouvé bien seul pour décharger ma voiture. La diversité de ces déchets et leur devenir répondaient à des impératifs qui m'obligeaient à faire des vas et viens fatiguants. Enfin c'est terminé mais je n'ai pas ressenti le même plaisir de contribuer à la protection de la planète qui m'habitait avant cette solitude.
Mon papa a 87 ans, il est allé à la décheterie de Laval ce matin 3/02 où on l'a guidé et aidé dans le tri et le transport de ses déchets. Vraiment merci pour votre disponibilité et humanité 😍
Le fait de poser les ordures à terre n'est vraiment étudié QUE pour ceux qui ont des remorques....souvent les voitures empiètent sur la route de circulation gênant la sortie des véhicules.. .difficile de faire autrement ...les gens respectent pourtant les consignes simplement cela a été mal conçu et mal pensé.
Tres bien ordonné et propre, et meme que ya une gentille dame qui m’a appeler pour savoir si c’est moi qui a oublier mon escalier.
Merci madame Marie pour votre dévouement.
Pas tt les jours que l’on voit sa bravo 🫡