Le personnel est très accueillant et agréable mais le site est trop petit et vite saturé de plus le nouveau portique installé à la benne gravats est d'une bêtise monumentale on ne peut plus benner et le risque de chutes est plus important l'ancien dispositif était plus adapté
Dommage que l'on ne prévienne pas des changements d'horaires du mercredi !!!!
Le site indique 13h30 - 17h alors que c'est depuis cette semaine de 14h à 16h30.
Une file d'attente d'une trentaine de voitures ce mercredi et pas une seule information. Bravo
Personnel agressif, mal poli et ne se gêne pas pour récupérer deux ou trop choses au passage et le mettre dans leur voiture (ils oublient qu'ils travaillent pour la communauté).
Dommage car l'infrastructure est au top.
Affluence +++
Aucune gestion des arrivants ce qui fait que lon assiste à un embouteillage ou tout le monde fait n'importe quoi et veut absolument passer pour décharger.
De plus peu de passage avec le terre plein qui limite les manœuvres avec une remorque.
Point positif jours et horaires d'ouverture très importants
Je me suis heurté a un portail clos à 11h45 et fait refoulé avec mon chargement de quelques végétaux, alors que la fermeture est indiquée à 12h. Scandaleux. Habituellement, je n'ai pas à me plaindre du personnel. A signaler que certains bacs de déchargement peuvent être indisponibles pendant plusieurs jours et sans indication exterieure.
Déjà plusieurs occasions de tester le service qui est bien. Dommage que l'on n'ait pas un accès sur le cours des métaux afin d'optimiser au max. En plus, l'argent est au bénéfice de Knetpartage pour ma part une association pour qui je valorise mes ploggings.
Arrivé à 17h40 pour faire ma carte, un employé m'a envoyé paître en me disant qu'ils étaient en train de fermer et qu'ils fallait revenir demain avant 17h30. Un autre employé a précisé qu'après 17h ce n'était pas la peine de venir.
La dechetterie ferme normalement à 18h. Est-il normal que des employés payés avec nos impôts décide de fermer décident de fermer une heure plus tôt pour un service publique?